La Provence Publicité propose à ses annonceurs différentes solution d‘E-Marketing afin d’établir une campagne digitale optimale.

SMS - Emailing

SMS Emailing

La Provence s’associe à ADL Partner, le spécialiste du marketing relationnel, pour proposer des solutions locales d’Emailing et de SMS. Cet outil permet aux commerçants de générer du trafic vie l’envoi de SMS/Emailing.

Les prestations pour les SMS & Emailing comprennent:
– le ciblage géographique pour sélectionner une zone de chalandise précise
– la location des adresses email ou sms
– le routage, c’est à dire l’envoi de votre email/sms auprès de l’audience ciblée
– le rapport de campagne à la fin de l’opération

Les réseaux sociaux

Facebook

La Provence propose à ses clients l’élaboration de campagnes publicitaires sur Facebook.

3 types d’offres sont proposées:
– le post sponsorisé mis en place sur le compte Facebook du client
– le post co-brandé entre La Provence et le client, qui bénéficie de la notoriété du groupe La Provence
– le jeu concours relayé sur le compte Facebook de La Provence

Les enquêtes Are You Net

Are You Net

Are You Net est un outil d’enquête en ligne permettant de réaliser des sondages auprès de lecteurs, partenaires autour de différents sujets: enquête de satisfaction, intention d’achat, notoriété, image…

La Provence diffuse l’enquête via le site LaProvence.com, les réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter), la base mail client, et la base mail Marketing (5200 panélistes).